LE PETIT JOURNAL DES "PEOPLE" 5....

29 novembre 2008 - 00:00

Retrouvez notre gazette assassine......

JOURNAL DU 29 NOVEMBRE 2008


INFO OU INTOX.........
Bien entendu, tous ce que vous lirez ci dessous n'a que pour seul intention de nous distraire (à bon entendeur.....)


1) Notre petit journal commencera par des remerciements pour notre Daniel et à notre Wilfrid. Ils se sont déplacés samedi matin dernier pour tracer le terrain de Montsoult ce qui a permis à notre brave Hervé de souffler un peu et de s’occuper de lui….. Une excellente initiative qui mérite réflexion : et si chacun d’entre nous pouvait accorder un samedi matin par an ? Qu’en pensez-vous ?

2) Un coup de chapeau à Manu (et son pote Oscar je crois) pour être venu nous supporter lors du match à Magny en Vexin………en vélo !!!!!! Faire 50 km aller sous le froid, il fallait être sacrement motivé. Après interview de l’intéressé, il déclare « je voulais absolument avoir mon nom dans le petit journal, il fallait que je me fasse remarquer, comme sur le terrain ce n’est pas possible, alors j’ai pris mon vélo.. » Et dire qu’ils ont failli mourir de froid au retour….Merci Jojo !!

3) Après la réincarnation du « EL PIBE DE ORO » la semaine dernière, tous les joueurs ayant participés au match de Magny ont revu l’espace d’un moment Serge BLANCO. Et oui, Fred le Corrézien nous a gratifiés d’un geste technique incomparable. N’ayant aucune solution pour ajuster une passe millimétrée, il a réalisé une chandelle d’or somptueuse. Le ballon s’est élevé sur 30 mètres à la verticale permettant le replacement de l’équipe, et notre Fred a récupéré le ballon sous le point de chute pour transmettre enfin le sésame. Interrogé, il déclare « je remercie mon patron de Castorama de m’avoir aménagé mon emploi du temps ces dernières années, grâce à lui j’ai beaucoup progressé » Et qui a dis que Casto n’était pas une boîte sociale !!!

4) Mention très bien pour la première soirée de l’une de nos recrues : Jérôme alias FLAYAC a passé avec succès son diplôme de bout en train. Arrivé en retard (comme d’hab….) mercredi soir, il a débuté sur la pointe des pieds très contracté : petit coca, tour de table, sky coca… Il rentre petit à petit dans la partie : re sky coca, cacahouètes chips, re sky coca….Jérôme est dans son match, il multiplie les appels de balles : deuxième période, beaujolais, pizza, beaujolais, beaujolais, beaujolais …. Flayac est irrésistible, on ne voit plus que lui sur le terrain…. Arrêt de jeu : re sky, chanson des Villages People, sauts de cabris……......Plus de doute, le club lui proposera très prochainement une prolongation de 3 ans de son contrat !!!!!!!

5) Après le match de Magny, Grissum a resté un très long moment prostré dans les vestiaires debout. Après un quart d’heure, nous nous sommes tous inquiétés. Le Grissum d’habitude si volubile avec sa couaille truculente ne déballait plus un mot. Pas d’alerte, il était tout simplement gelé de la tête aux pieds. Quelques vétérans se sont réjouis !!!! « pour une fois, il nous aura évité ses analyses d’après match que personne ne comprend » dixit Thalasso, « bien fait, il n’avait pas qu’à déblatérer sur mon OM » dixit Qeudja. Et bien pas de pitié !!!! Plus sérieusement : un grand merci de toute l’équipe pour ton accompagnement chaque dimanche.


A LA SEMAINE PROCHAINE

Commentaires

Vétérans 2 : nouveau joueur 11 jours
2-4
Vétérans 2 / Bouffemont 11 jours
Vétérans 2 / Bouffemont et Vétérans 1 / Luzarches : résumés des matchs 11 jours
Vétérans 2 / Bouffemont 11 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 12 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 12 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 12 jours
drogba2, Zox . et le doc4 ont commenté Raclette party 17 jours
Raclette Party 17 jours
Raclette party 17 jours
Zox . et Louisjo ont commenté Vétérans 1 / Bouffémont 18 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 18 jours
3-3
Vétérans 1 / Bouffémont 18 jours
Vétérans 1 / Bouffémont : résumé du match 18 jours
Vétérans 1 / Luzarches et Vétérans 1 / Bouffémont 18 jours
janv.
19:00
Club House de Baillet
Voir article ICI. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...