COUPE DE FRANCE : Un Montsoultois qualifie Ezanville !

22 novembre 2008 - 00:00

Incroyable Ezanville ((PH) qui a éliminé Marck (CFA2) 1 - 0 !!!!!
Cet après-midi, à 17 H 00, à Saint-Leu, Ezanville recevait Marck en coupe de France pour le compte du 7ème tour.
Et c'est le petit poucet qui s'est qualifié pour le 8ème tour grâce à un but d' Alioun marqué au bout de ......... 30 secondes de jeu !
Formé à Montsoult, ce milieu de terrain très vif a donné la victoire à son équipe dès le coup d'envoi sur une belle frappe du gauche, à hauteur des 18 mètres.
Les Val d'Oisiens ont dominé la première période, pratiquant un jeu de belle qualité.
En seconde période, ils auront l'occasion de doubler la mise à l'heure de jeu, suite à un festival de leur n° 8, slalomant dans la défense de Marck, avant de décocher un tir qui finira sur le poteau !
Les vingt dernières minutes seront difficiles, et Marck donnera tout pour tenter d'égaliser.
Mais le portier d'Ezanville veillait, et rien ne rentrera.
La chance sera même avec lui à la 93e, lorsqu'un joueur de Marck adressa un tir sur sa transversale !
Bravo aux Val d'Oisiens, et rendez-vous au prochain tour !