LE PETIT JOURNAL DES "PEOPLE"

19 novembre 2008 - 00:00

Edition 4 complétement paranormal.....

JOURNAL DU 19 NOVEMBRE 2008


INFO OU INTOX.........
Bien entendu, tous ce que vous lirez ci dessous n'a que pour seul intention de nous distraire (à bon entendeur.....)



1) Il s’est déroulé un phénomène mystérieux dans les vestiaires de l’équipe A ce dimanche. Pendant le « savon » passé par le coach à la mi-temps, Chris notre buteur local est rentré en transe pendant un rite visiblement sénégalais. Il a mis sa tête entre les jambes, a retiré ses chaussures et ses chaussettes, et a imploré les dieux en répétant pendant cinq bonnes minutes : « JOUPLUS….JOUPLUS….JOUPLUS… ». Effrayant !!! Mais le coach, en bienfaiteur, a cité son nom à mainte reprise et sans relâche pour le sortir de cet état et ouf il a repris connaissance à temps pour la deuxième période.

2) Après des recherches de longues haleines, des savants franciliens ont détectés une nouvelle maladie frappant certains de nos vétérans uniquement le week end : la Dependus Velodromus. En effet aujourd’hui, nous avons la preuve irréfutable que quand l’OM perd ses matchs le samedi soir, un gêne « malin » engendre des troubles psychomoteurs important sur nos camarades supporters de cette équipe pendant 24h. Et dire que les coachs se creusaient la tête à savoir pourquoi Qeudja, Pascal, Fred, Gilles V et Eric L était à l’ouest dimanche. Bonne nouvelle cependant, un cobaye teste déjà l’antidote. Les premiers résultats sur Didier sont plutôt satisfaisants.

3) D’après mes informations, Tonio serait retombé en enfance pendant le match de Bezons. Il aurait été surpris par le coach Hervé à plusieurs reprises en train de jouer à « cache- cache ». ETRANGE…ETRANGE….mais au fait pour jouer à ce jeux il faut être au moins deux………………n’est ce pas Eric L !!!

4) Certains joueurs de l’équipe A ont été victime d’une hallucination pendant le match face à Groslay, ils ont vus la réincarnation physique « d’EL PIBE DE ORO ». En effet, il est apparût vers la 75ième minute. Laisser moi vous décrire la scène d’une émotion intense : sur une chandelle adverse d’une bonne quinzaine de mètres de hauteur, il nous a gratifiés d’un amorti qui est resté collé à la chaussure droite suivi d’une passe en une touche pour Will avec l’aisance technique qui caractérisait le jeu du "PIBE". Ce superbe joueur n’est autre que notre Daniel !! Avec beaucoup d’humilité il avoua : « je dois tout à mon épouse Fatima, elle m’a recousu mon slip fétiche, avec lui je ne suis plus le même footballeur ». STUPEFIANT !!! Amis fétichistes, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

5) LA 10000ième : je suis sûr que beaucoup attendait cet article. Avant de vous donner le nom du vainqueur certifié par FOOTEO.COM, je voudrais remercier tous les internautes qui se connectent régulièrement sur notre site juste pour s’informer et bien sûr pour se marrer. La 10000ième connexion a été atteinte le vendredi 14 novembre à 14H57 ( presque 1 an jour pour jour après la création du site) d’un cyber café « gay branché » proche de la Défense. The winner is « WILFRID allias HADJI ». Et dire qu’il prétendait ne pouvoir se connecter pendant ces horaires de travail ! Par conséquent et comme promis, la panoplie du PSG ou de l’OM est à sa disposition chez Daniel (histoire de resserrer de vieux liens distendus…). Il sera crédité également d’une étoile et de 10 points au jeu des pronostiques.

6) Episode 4 et fin du traquenard : les deux suspects ont été interpellés ce samedi soir par la gendarmerie de Montsoult au lieu dit « le rond point du 19….. ». Vous les avez bien évidemment reconnus depuis la semaine dernière, il s’agit de Fred et José. Ils sont désormais incarcérés à Fresnes jusqu’au 20 décembre au matin. Comprenne qui pourra !!!!!!


A LA SEMAINE PROCHAINE







Commentaires

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage