LES COMPOS ET ENJEUX DU WEEK END

14 novembre 2008 - 00:00

Retrouvez votre rubrique préférée du vendredi...

RDV AU CAFE A 08H30 PRECISES POUR LES 2 EQUIPES

Equipe A :

L’USMBM recevra ce dimanche l’avant dernier du classement Groslay 2. Cette équipe n’a gagné qu’une de ses cinq rencontres depuis le début de championnat. Par ailleurs, nous les avons éliminés au premier tour de coupe du comité par un score assez large, l’adversaire s’était montré courageux mais très limité.
Donc nos vétérans A partiront largement favoris !! Il faudra cependant être très concentré dès le début du match pour mettre Groslay 2 sous pression, afin de prendre l’avantage rapidement de manière à nous rendre le match facile.
Nous sortons de plusieurs matchs difficiles où nous avons fait beaucoup d’efforts physiques pour damer le pion à nos adversaires. Il serait trop bête de perdre des points à ce moment de la saison. La victoire est impérative pour garder le contact avec la tête de classement.
N’oublions pas que nos réservistes nous mettent la pression avec leurs ambitions revues à la hausse !! Alors Messieurs à nous de ne pas les décevoir.
Côté effectif, nous déplorons toujours la blessure de Dominique mais nous enregistrerons la rentrée de Will. José et Karim renforcerons l’équipe 2, et nous intégrerons Claude et Wilfrid qui feront leur grand début avec l’équipe « fanion ».

COMPOSITION :  Georges, Chris, Pascal, Phil A, Queudja, Olivier H, Will, Jerome, Claude, Wilfrid, David JL, David M, Didier et Patcho

Equipe B :

Après trois victoires consécutives, l’USMBM se déplacera chez le leader Bezons (5 victoires pour 1 défaite). Ce match s’annonce bien évidemment compliqué face à cette équipe visiblement difficile à manœuvrer à domicile . Après les précieux points pris ces dernières semaines, une « étape alpestre » attend nos réservistes qui joueront sans la pression du résultat. Les conditions sont donc toutes réunies pour réaliser un exploit de premier ordre.
3 points dimanche et c’est à coup sûr la deuxième place de la poule !!
Motivation, Abnégation et Solidarité seront les atouts principaux. Messieurs, c’est le moment de voir ce que vous avez dans le ventre !!
Côté effectifs, on notera l’absence d’Eric B, les blessures de Loggio, Daniel et Jean Marc mais enregistrera les rentrées d’Eric L et Fab après un petit séjour en équipe 1, et les renforts de Karim et José.

COMPOSITION : Karim F, Karim A, Gilles, Fred, José, J Ca, Phil P, Jojo, Eric L, Phil V, Tonio, Fab, Hervé et Sébastien