LES COMPOS ET ENJEUX DU WEEK END

7 novembre 2008 - 00:00

Reprise du championnat ce week end....

Equipe A :

L’USMBM se déplacera ce dimanche chez les Franco Portugais d’Argenteuil. Ce match s’annonce difficile et piégeur face à une équipe invaincue à domicile et qui jouait en division supérieur l’année dernière. De plus, un terrain stabilisé sera le théâtre de la rencontre.
A ce jour Argenteuil enregistre 2 victoires, 1 nul et 2 défaites avec notamment un match nul lors de leur dernier match à domicile face à Pierrelaye,

Mais malgré ce contexte, notre équipe a une bonne carte à jouer avec la confiance engranger par notre bon début de saison. Une nouvelle fois le sérieux, la volonté et la solidarité seront nos atouts majeurs. Un bon résultat nous placerait idéalement en haut de classement avant des joutes un peu plus facile sur le papier (Groslay 2 et Magny). Côté effectif, nous déplorons les forfaits sur blessure de Didier et Dominique, les absences  Will pour cause de vacances.

Equipe B :

Après deux victoires consécutives, l’USMBM recevra le dernier de la poule (aucune victoire) Val d’Argenteuil 2, pour la passe de trois. Néanmoins gare à l’excès de confiance, un certain match de coupe et la victoire « sans la manière » à Menucourt 2 sont là pour le rappeler. Avec un minimum de sérieux, le match semble quand même à la portée de nos réservistes. La victoire est très importante car elle creuserait un peu plus l’écart qui sépare déjà notre équipe du bas de tableau. Avant un calendrier plus compliqué, l’heure est à prendre des points. Messieurs le coach Hervé compte sur vous !!
Côté effectif, nous déplorons les blessures de Jean Marc, Daniel et Guillaume et l’absence de Tonio. On notera toutefois le retour de Phil V après quelques semaines d'arrêt.

Au vu des nombreuses absences que vous aurez constatées, les coachs établiront les compositions au dernier moment en espérant d’ici là de ne pas avoir d’autres forfaits.

JOUEURS CONVOQUES : RDV A 08H30 PRECISES AU CAFE

ATTENTION TERRAIN STABILISE A ARGENTEUIL

Loggio, Patcho, Gilles, David M, Claude, José, Phil Pizzu, Pascal G, J Ca, Fab, Queudja, Eric B, Eric L, Phil V, Karim, Jojo, Jérôme, Chris, Georges, Sébastien, Wilfrid, Hervé, Phil A, Phil K, Fred,Olivier H et David JL