DIX MILLIEME

6 novembre 2008 - 00:00

Hé oui Messieurs, nous approchons doucement mais surement de la connection n°10000.......

A cette occasion, l'internaute décrochant la dix millième connection sera vera remettre un équipement complet de footballeur comprenant :

1 survêtement, 1 short, 1 paire de chausettes, 1 maillot de PSG ou OM (selon le nom du vainqueur), 1 pied droit avec technique, 1 pied gauche avec technique aussi, 1 tête pour réfléchir  sur le terrain et comprendre les entrainements de New Coach), trois étoiles et 10 points au classement des pronostiqueurs.

Tous ça pour quelques connections à notre site préféré, alors Messieurs à votre ordinateur, c'est un lot exceptionnel qui vous attend, devenir soudainement  "UN DIEU DU STADE".