LES ETOILES ET LES BUTEURS

27 octobre 2008 - 00:00

Les nominés de ce week end sont.....

ETOILES :

EQUIPE A :  Pour recompenser les trois derniers matchs réalisés face à de grosses équipes le tout dans un état d'esprit IRREPROCHABLE, l'heure est à l'étoile collective !!!!

donc 1 étoile pour Patcho, Didier, David JL, David M, Pascal G, Will, Queudja, José, Phil A, Chriss, Karim, Olivier et J Ca

EQUIPE B : 2 étoiles seulement ce week end pour le coach Hervé un peu aigri par la façon de jouer de ses troupes :  1 étoile pour Fabien et Gilles

Etoiles exceptionnelles : pour Manu et Dominique pour leurs disponibilités en tant qu'assistant arbitre.

Classement général : la menace n'est plus un rêve mon petit Fred, la meute est à tes trousses.  FRED garde sa première place mais doit désormais la partager avec José,Will,Didier et Dominique.

LES BUTEURS :

Les buteurs du week sont : Chris, Tonio et Jojo.

Au genéral, la course est engagée entre Chris et Tonio leaders respectifs avec 5 buts. Jojo avec son but "dominical" prend seul la troisième place avec 4 buts.