LE PETIT JOURNAL DES "PEOPLE"

27 octobre 2008 - 00:00

Retrouvez toutes les brèves du week....

                      JOURNAL DU 27 OCTOBRE 2008


INFO OU INTOX.........


Bien entendu, tous ce que vous lirez ci dessous n'a que pour seul intention de nous distraire ....

1) Un fait exceptionnel s’est déroulé ce dimanche matin qui a visiblement surpris  peu de monde sauf votre journaliste dévoué. Patcho était au RDV du café de l’arrivée et en plus à l’heure !!!!! Interrogé l’intéressé a déclaré « J’adore le foot, j’adore l’USMBM, j’adore les vétérans, je vous adore tous… » Eh bien si ce n’est pas une déclaration d’amour, cela y ressemble……

2) Une très bonne nouvelle : le retour de Papy sur les ondes de notre site après un mois de soins. Tous les joueurs s’associent sans exception pour te souhaiter encore plein de courage. Allez mon petit Papy, la ligne d’arrivée n’est plus très loin.

3) Merci pour les encouragements de Carlos, il est venu nous saluer ce dimanche avant de rentrer en clinique cette semaine pour son opération des cervicales. A toi aussi Carlos, beaucoup de courage !

4) Humeur mitigé du coach Hervé au retour de Menucourt !!! Paraitrait que son équipe n’est pas soignée la manière malgré la victoire…Après interrogation, il déclare « chacun a voulu faire son petit numéro devant un adversaire très faible, cela m’a un peu énervé !! Alors moi, quand je suis rentré, j’ai fait comme tout le monde : j’ai loupé un pénalty exprès et na… » Incroyable !!

5) Une pensée émue à nos amis vétérans « marseillais » : Fred, Eric L, Queudja, Pascal G, Gilles, Totor, Lulu, Bebert, Jeannot, Pierrot,Néné,Cloclo, Riri,Fifi,Loulou…..etc. Laminer à Eindhoven, exploser face au PSG, le tout en une semaine. Amis de la statistique : le PSG n’avait plus marqué 4 buts dans un match depuis le départ de Ronnie en 2000 et quelques……On n’en rigole encore du côté de la canebière. Désormais, Messieurs « les marseillais », un peu de fierté, épargnés nous vos maillots ciel et blanc aux entrainements du mercredi.


6) Je vous confirme la vraisemblance de mon scoop dans le petit journal de la semaine dernière. Pascal G en avait gardé dans les chaussettes. Il a été tout simplement été EBLOUISSANT ce dimanche. L’intéressé nous indique « Jusque là, je ne jouais pas véritablement à mon poste mais après avoir lourdement insisté auprès de mon coach, celui-ci m’a replacé n°4 stoppeur. C’est vraiment là que je m’éclate le plus. Merci Coach du fond du cœur » New Coach, après avoir pris connaissance de ces dires auprès du journaliste, était parait il au bord des larmes.

7) Episode 2 : notre investigation sur le « traquenard » subie par nos 2 coachs le 19 octobre (voir l’article de la semaine dernière) continue. Plusieurs témoins affirment avoir vu deux malfaiteurs dans une camionnette bleue. L’un d'entre eux aurait le crane rasé et porterait la barbichette…… L’étau se resserre sur les 2 malfrats…… Avis aux témoignages, vos photos et vidéos pourraient faire avancer l’enquête et apporter les preuves de leurs identités. L’enquête continue plus que jamais !!!!!!!

       A LA SEMAINE PROCHAINE  POUR D'AUTRES NOUVELLES

Commentaires

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage