COMMENTAIRES D'AVANT MATCH

4 octobre 2008 - 00:00

Ce dimanche, l'USMBM reçoit GROSLAY 2 en coupe du comité...

Rencontre très intéressante pour plusieurs raisons ce dimanche matin au stade de Baillet.

L'adversaire du jour pour ce premier tour de coupe n'est ni plus ni mois que le vainqueur de l'édition 2007.08. De plus, il est un adversaire direct en championnat de 1ière division.

Malgré ses trois défaites au compteur dans sa poule, Groslay 2 se présentera certainement très motivé par l'enjeu.

Côté USMBM, l'équipe sera constitué d'un mix A et B de manière à reposer certaines "jambes lourdes" et pour continuer à maintenir l'excellente ambiance depuis le début de saison.

L'occasion sera belle pour New Coach de superviser les étoiles "montantes" de la réserve et pour Isabey de prospecter d'éventuelles étoiles "couchantes" de l'équipe 1.

En résumé, toutes les conditions sont réunis pour assister à une belle affiche dimanche matin.

Messieurs bon match. Les coachs comptent sur vous pour battre le tenant du titre et ainsi passer ce premier tour.