LES ENJEUX DU WEEK END

19 septembre 2008 - 00:00

Nouvelle rubrique où nos deux journalistes se livrent à quelques commentaires d'avant match.......

Equipe B :

Un match spectaculaire (en nombre de buts) attend l'USMBM face à Chaumontel si on se réfère aux résultats des deux équipes dimanche dernier. En effet, elles se sont faits étriller respectivement 2-6 et 1-5 !

Plus sérieusement, il serait de bon augure que nos chères réservistes ramènent un bon résultat de ce déplacement de manière à éviter la "gamberge" (demander à nos amis sochaliens et nantais !).

L'adverse semble de moindre calibre qu'Auvers même s'il évoluait à l'étage supérieur l'année dernière. Pour peu que notre "goléador local" FRED, pour pas le nommer ,se tienne tranquille cette fois ci, l'USMBM a les moyens de ramener une belle victoire.

Equipe A

Après deux bons matchs soldés par deux victoires sans encaisser un but, le match de dimanche contre Montigny B s'annonce très intéressant pour connaitre le potentiel de notre équipe "de robots" (plaisanterie pour ceux qui ne suivent pas le forum de notre site internet).

Les deux matchs de l'année dernière contre notre adversaire s'étaient soldés par une défaite à l'aller 1-2 et une victoire au retour 5-4 en laissant le souvenir d'une équipe de bonne valeur et très accrocheuse.

L'USMBM devra se montré sous un bon jour . Une victoire nous permettrait d'être dans le peloton de tête. Une chose est sûre :ce match servira de révélateur pour savoir si notre équipe aura les moyens de jouer un rôle intéressant dans sa poule.

MESSIEURS BON MATCH A TOUS