LES ETOILES, LES BUTEURS, LES PRONOSTIQUEURS

15 septembre 2008 - 00:00

Les premiers lauréats sont désormais connus.

Les étoiles : les six nominés de la première journée sont José,Dominique,Pascal G, Fred,Manuel et Jean Marc qui prennent évidemment la tête de ce classement à égalité.

Les buteurs : les cinq premiers marqueurs de ce week end s'installent à la première place, bravo à Dominique, Pascal G, Chris, Phil K et Eric B

Les pronostiqueurs : merci au 16 participants pour cette première étape de pronostic. Le grand vainqueur de ce week est Phil Antunes avec 4 bons pronostics (dont 2 avec le bon score) lui permettant d'obtenir 9 points (je savais que je pouvais compter sur mon capitaine).

PS : tous les classements complets dans les onglets concernés, les premiers classement des 2 groupes sont également en ligne dans l'onglet "classement".